Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Châle "Lost in time" d'après un modèle de MijoCrochet

Rédigé par gris-de-lin Publié dans #tricot

laine dégradée Jawoll Magic de chez Lang. La succession des couleurs est une surprise au fur et à mesure de l'avancement. Il faut attendre le résultat final pour mieux apprécier l'effet de ces différents points... Je n'aimais pas voir arriver le noir, j'aurais préféré une couleur foncée comme du prune ou du cassis... mais je n'avais pas le choix.

laine dégradée Jawoll Magic de chez Lang. La succession des couleurs est une surprise au fur et à mesure de l'avancement. Il faut attendre le résultat final pour mieux apprécier l'effet de ces différents points... Je n'aimais pas voir arriver le noir, j'aurais préféré une couleur foncée comme du prune ou du cassis... mais je n'avais pas le choix.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :